Règlement & Inscriptions Blood Bowl

 

LES ARÈNES DU GRAOULLY III


 

Le 31 mai/1 Juin 2014, Serez vous prêts à entrer dans l’Arène?





RÈGLEMENT:

Le Tournoi se basera sur le LRB 6.0, les rosters Slanns, Underworld et Chaos Pact sont autorisés.

Les équipes seront constituées à partir d'un TR de 1 100.

Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection".
Pas d’expériences comptabilisées, pas de blessures/morts, pas d'or.

Aucune primes de match (sauf Corruption (à 50k/U) pour les gobelins et cuistot halflings (à 100k) pour les halflings.

Acquisition des compétences :
Les équipes seront divisées en 3 groupes selon leurs puissances.
Chaque équipe pourra allouer un nombre de compétences qui dépendra de son groupe

Les Groupes:
Groupe 1: Amazones, Elfes Noir, Elfes Pro, Elfes Sylvain, Hauts Elfes, Hommes Lézard, Humains, Mort-vivants, Nains, Nains du Chaos, Necromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
Groupe 2: Bas Fonds, Chaos, Khemri, Nurgle, Pacte du Chaos, Slann, Vampire. 
Groupe 3: Gobelins, Halflings, Ogres.

Groupe 1: Le coach pourra allouer à son équipe 5 compétences sur des joueurs différents dont 1 peut être "Double".
Groupe 2:  Le coach pourra allouer à son équipe 7 compétences sur des joueurs différents dont 2 peuvent être "Doubles".
Groupe 3:  Le coach pourra allouer à son équipe 9 compétences sur des joueurs différents dont 3 peuvent être "Doubles".

Lots:
Podium
Meilleur Marqueur
Bashlord
L'plu'Vicelard
Meilleur Minus
...


INFORMATIONS:

Le tournoi est une étape du Championnat de France.
Il est aussi homologué NAF. 

Inscription :
L'inscription est de 20 euros.

pour la préinscription un petit clic ici: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11271

Vous pouvez payer par chèque à l'ordre: 
Association Blitz 57

et l'envoyer à:
Association Blitz 57
HUMBERT Sebastien
4 rue des Bleuets
57070 Metz Vallieres
(N'oubliez pas de nous préciser dans votre courrier votre pseudo ^^)
(Si vous ne pouvez que payer sur place signalez le nous)

Nourritures et Boissons :
Les petits déjeuner et les repas du midi (en mode snack) du Samedi Dimanche sont inclus dans l'inscription. Pour les gros mangeurs il sera possible moyennant finance d'avoir du supplément.
Pour le repas du Samedi soir une soirée pizza sera organisé pour un coût inférieur à 10 euros. (en cours de négociation avec le pizzaïolo :-)
Une buvette sera ouverte en non stop durant tout l’événement et vous servira divers breuvages alcoolisés ou non.

Hébergement:
Il sera possible de dormir sur place dans la salle voir comme l'année dernière dans une salle annexe des douches seront à dispositions des "tournoyeurs" ainsi que des tapis de sol.


Déroulement:

Samedi
9h00 Accueil - Validation des Inscriptions
10h00: Ronde 1
12h30: Pause Repas
14h00: Ronde 2
16h30: Ronde 3
19h00: Repas et soirée jeux

Dimanche
09h00: Ronde 4
11h30: Pause Repas
13h00: Ronde 5
15h30: Podium


Système et Notation:

Le tournoi se déroulera en 5 rondes suisse (la première ronde étant tirée au sort pour éviter les rencontres de même club)

Attribution des points:
- 1000pts pour la victoire
- 500pts pour le nul
- 100pts la petite défaite ( un seul touchdown d'écart )
- 0pt pour la défaite
- 3pts par touchdown
- 2pts par sortie
- 1pts par agression